publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désogestrel biogaran

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désogestrel biogaran

BONJOUR j'aurai aimé savoir si pendant les 7 jours entre les 2 pilules on peut avoir des rapports ou non merci

• Pas d'oubli de plus de 12 ou 3 h selon le type de pilule?
    Mais ....

La c'est ma premiere plaquette parce qu'avant j'avais mélodia ... et euh la mardi je l'arrête 7 j jusqu'au mardi d'après et pendant les 7 jours je peux avoir de r'apport et j'aurai PAS mes règles c'est ... est quand que je l'ai aurez ??? entre la 2eme et 3 eme plaquettes non ? je connais pas aide moi mdr

Commentaire

• On n'a pas besoin d'ordonnance pour la pilule du lendemain
    :-d

Merci laly mais avec ma pilule d'avant donc y as un mois en arrière avant de la changer j'ai eu mes règles deja c'est possible d'avoir ses règles 2 fois d'affilé ???? TU CONNAIT PEUT ETRE ... continu ?? j'avais ça aussi avant biogaran ( mais c'est la meme pilule mais pas continu ) la pharmacienne ma donner celle ci parce que de la ... y'en avait puuu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X