publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement

Je vais sur mes 18 ans et jai eu des rapport avec mon copain non proteger, jai eu mes regles en avance .Je me demande si c'est possible que je tombe enceinte ou pas ? Avant je manger presque pas est maintenant je fais que sa !! Je voudrais savoir si c'est possible d'etre enceinte meme si je vien d'avoir mes regle en avance !!! :-/

• Réponse

On ne peut pas t'affirmer à 100% que tu n'es pas enceinte, pour en être sûr rapidement tu peux aller en pharmacie acheté un test de grossesse, et je te conseille également d'aller te renseigner au centre de planification. Tu y trouveras pleins d'informations, des professionnels à l'écoute et qui ne juge pas. En c'est anonyme et si tu es mineur c'est totalement gratuit.
    Pour ce qui est du fait que ton appetit augmente, c'est dans la tête car tu pense à une éventuelle grossesse donc ne t'inquiète pas juste pour ca!!
    Et la prochaine fois, protégez vous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X