publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pillule: perte de poids systématique ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pillule: perte de poids systématique ou non ?

Bonsoir à toutes !

J'aimerais avoir vos retours d expèriences concernant l'arrêt de la pillule et si pour vous cela a engendrer une perte de poids...

Car j'ai été longtemps sous une pillule qui m'a fait prendre 7 kilos en a peine 3 mois, et étant de nature mince je suis passée de 46 kilos à 53 kilos!

Cependant les kilos que j'ai pris ne sont pas de trop, je prefere mon corps comme il est maintenant, et je n'ai qu une seule peur c'est que quand j'arrete je perd le poids que j'ai gagné ! En effet je suis contrainte d arreter ma pillule, car j ai des problémes de circulation du sang et je fais de la retention d eau à priori.. et j'ai vraiment peur de fondre !!

Donc je serais intéresser de savoir combien de poids vous avez perdu en arretant la pillule ? ou bien si vous avez pris ? ou bien si votre poids n'a pas bouger ? si vous avez fait de la retention d eau et que vous avez tout perdu ?

En vous remerciant par avance j ai besoin d etre rassurée !

• Pareil que toi

bonjour a toi tous d'abord je vais te dire que j'ai eu casi la même chose j'été sous adépale ma premiere pillule et sans rire j'ai pris 9kg mais j'ai du l'arréter car elle me fesait mal au sein et j'avais des nausés on me la remplacer par ludéal gé très bonne pillule pour moi je n'ai pas perdu 1 gramme mais je n'ai pas repris non plus et temps mieux, après j'ai voulu un enfant j'ai donc du arréter ma pillule et je n'ai jamais perdu mes kilos en trop malheureusement pour moi et puis 1ans après chui tomber enceinte et je n'ai jamais perdu de kilos et j'en n'ai plutot repris avec la grossesse pas de bol mais bon.
    voilà donc je pense que tu ne les perdra pas.

Commentaire

• Petite question

Merci pour ta réponse indiana279 !
      Petite question : faisais tu beaucoup de rétention d'eau avec ta pillule adépale (qui t as fait prendre 9 kilos) ?
      Car mon médecin m'a assurer que je pouvais perdre les 8 kilos que j'ai pris, car pour lui ce n est pas 8 kilos de graisse mais 8 kg d eau, et comme j'arrete le traitement et que je n ai pas de pillule de remplacement j ai vraiment peur de retrouver mon poids initial !
      ta reponse me rassure un peu quand même car si tu dis que tu n'a rien perdu, j espere que moi aussi je ne perdrais rien !

Commentaire

• Petite question
        Re

a vrais dire je ne sais pas si j'ai fais de la rétention d'eau, moi le médecin m'avais dit que ce n'été pas possible de prendre autant de poid mm en prenant la pillule, pourtant j'ai pris du poid et c'est pas venu par hasard avant j'étais très mince voir maigre mais j'été bien comme sa quand j'ai pris c'est 9 kg je me suis senti énorme en plus avant j'avais pas beaucoup de poitrine un petit 90 95b maintenant ... la pillule et la grossesse après je fait du 100c franchement pour s'habiller c'est pas un cadeau. même pour trouver des souvétement c'est la galère. mais c'est vrai que si c'est de l'eau que tu as je pense que malheureusement pour toi tu vas les perdre même si tu ne le veut pas. car moi c'est plus de la graisse qui c'est accumuler au niveau de ventre. j'éspère avoir répondu a ta question, n'hésite pas si tu as de nouvelle questions a ce sujet les pillule sa peut etre un bien comme un mal pour moi c'été le mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X