publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la pillule masculine :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de la pillule masculine :-d

Bonjour,je fais partie de rare femme sur qui la pillule ne fonctionne pas toujours!!!je sors d un curetage car j ai fais une FC et j etais infectée!!donc pas de sterilet possible!!!!on m a remise sous pillule ..j en ai parlee avec mon homme et il est plutot pour prendre lui aussi la pillule de son coté..et vous?vous connaissez??pourqoi ce serais a nous femelle de nous proteger???apres tout c toujours de leurs fautes!!!

• Re

Ca existe, ca y est? je croyais que c'était encore en étude. Pour ma part, j'imagine mal mon partenaire prendre la pilule tout simplement car il est un peu tete en l'air il faut donc qu'il prenne ca au sérieux. Je suis un peu une maniaque du control lol donc j'aime bien géré par moi même!!!
    Et l'anneau, tu y a pensé?

Commentaire

• Re
      Anneau?

Salut!oui j ai pensee a tout!!anneau est chien pendant les rapports a prioris...et il faut penser a l enlever...et a le remettre...!!!moi je suus pour la conception des deux cotes en meme temps...il vaut mieux prevenir que guérir(comme moi en ce moment)la pillule msculine devrait naitre en 2012

Commentaire

• Re

Non, l'anneau n'a pas besoin d'être retiré pour les rapports sexuels, et normalement le partenaire ne le sens pas. Mais l'inconvénient c'est qu'il n'est pas remboursé ce qui est honteux!! Je trouve que c'est une bonne alternative si on a tendance à oublier la pilule.

Commentaire

• Re
          Re

Tu dois quand meme pas oublier de l znlzver tt les 21j et le remettre tt les 7j...ms cher tu as raison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X