publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

bonjour, voila j'ai un gros probleme hier soir (lundi) je me suis apperçue que dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pilule, j'ai donc pris 2 pilule lundi soir et aujourd'hui mardi je suis allée a la pharmacie chercher une pilule du lendemain sachant que demain soir (mercredi) je prend la dernière pilule de ma plaquette avant d'avoir mes regles,qui viennent en général le samedi soir et j'angoisse vraiment car dimanche soir et lundi soir j'ai eu des rapports avec mon copain, la pharmacienne m'a conseillé de mettre un préservatif jusqu'a que j'ai mes regles mais je ne peux pas en parler a mon copain car il ne veut absolument d'enfants (moi non plus pour le moment en tout cas car pas les moyen d'assumer) et je suis plutot contre l'avortement...est-ce que d'après vous il y a un risque que je tombe enceinte avec mes 2 rapports de dimanche et lundi soir? et si j'en ai encore 1 ou 2 avant d'avoir mes regles? (j'ai pensé faire en sorte que mon homme ne finissent pas dedans si jamais) mais pouvez-vous m'aider ou plutot me conseiller?

• Oui il y a un risque de grossesse

La méthode du retrait n'est pas un moyen de contraception fiable et la pilule du lendemain même prise dans les 24 h qui suivent le rapport à risque n'est pas fiable à 100%.

Le test de grossesse est obligatoire (règles ou pas règles car sous pilule elles sont artificielles et ne veulent rien dire) 21 jours après le dernier rapport non protégé si test urinaire ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

Quelle pilule prends-tu? (Merci d'inscrire le nom de la marque en intercalant des smileys entre les lettres pour éviter la censure --> ex: mi nes se)

Commentaire

• Oui il y a un risque de grossesse
      Merci

merci de m'avoir répondu après avoir pu parler a mon gynéco au téléphone j'ai finalement décider de ne pas entamé tout de suite une nouvelle plaquetten je prend donc mon dernier comprimé ce soir ( je prend la ... enfin en général a la pharmacie ils me donnent son générique mais c'est pareil) et logiquement samedi soir ou dimanche matin je suis censée avoir mes regles (artificielles je sais) et jeudi prochain je recommencerai une plaquette et je serais donc denouveau protégée a partir de jeudi prochain ( ouf!! ) par contre pourrais-tu me dire si c'est normal le fait que j'ai mal au ventre depuis lundi soir (parfois ça s'arrete et après ça recommence) donc depuis que j'ai pris la pilule du lendemain et si j'aurai mes regles (artificielles) ce week end ou si je risque d'avoir du retard du a la pdl? en tout cas dans 3 semaines je ferais un test de grossesse ... est sûr :/

Commentaire

• Merci
        Pilule

je pren la m i n i ... i l enfin un générique que l'on me donne a la pharmacie mais c'est pareil

Commentaire

• Pilule
          Tu peux avoir du retard à cause de la pdl

Les douleurs que tu ressents peuvent être dues à la pdl comme à ta prise un peu anarchique de la pilule comme à autre chose. Si cela persiste demande conseil à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X