publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombée enceinte même avec la pilule du lendemain....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tombée enceinte même avec la pilule du lendemain....

Voila!!!

C'était la première fois que j'utilisais une contraception, malgré les 18h après le rapport non protégé, je suis quand même tombée enceinte!!!!!

Pensez à vous protéger avec le préservatif les filles. Même si on vit un moment magique et intense, c'est après qu'on se rend compte que c'était une grave erreur. Jamais je me suis dis que j'en arriverai à cette situation là!!!!

• Ouais merci du conseil!

Boff!! çà arrive...!

Félicitations et bon courage pour le BB.

Oh! si tu te décide de te faire avorter, je te conseil de ne pas attendre trop longtemps.

Biz

Commentaire

• Depuis le temps que l'on dit et redit que

la pilule du lendemain N'EST PAS un moyen de contraception et qu'elle N'EST PAS fiable à 100% même prise dans les 24h après un rapport à risque...

Ton témoignage confirme ce que l'on dit souvent sur ce forum...

Je dirais même en ce qui concerne la protection qu'il vaut mieux en avoir deux (préservatif et autre moyen de contraception de type pilule, patch, DIU, implant, anneau ...) du moins tant que l'on n'a pas de relation stable et fait les tests de dépistage des IST tous les deux (après on peut éventuellement enlever le préservatif mais garder son autre moyen de contraception).

Commentaire

• Depuis le temps que l'on dit et redit que
        Petite question!!

Perso, à quoi çà servirai, si on prenait pilule et en même temps préservatifs. bon, je sais que c'est plus sûr comme çà mais vous savez toutes comme moi que la raison pour laquelle on prend une pilule c'est pour avoir plus de désir!! donc la pilule devrais faire son travail pour nous éviter les grossesse non désiré, sinon à quoi elle servirai s'il nous faut toujours utiliser es préservatifs???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X