publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulement des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoulement des seins

Bonjour les filles, Je ne sais pas si je suis au bon forum mais j'espere que vous puissiez m'aider.
    hier en pressant mes seins, j'ai un liquide jaunatre clair presque transparent qui en sort. Je suis très stréssée par rapport à sa et je veux bien des conseils. Actuellement je suis sous pilule contraceptif 'brevinor' depuis quelques mois déjà, je ne sais pas si c'est lié à ça. Je veux bien savoir si quelqu'un a eu le même problème et si c'est normal?

• Il faut que tu consultes ton médecin

Ce n'est peut-être pas grand chose et seulement lié à ta pilule (ou plutôt aux oestrogènes qu'elle contient) mais seul un examen clinique et /- d'autres examens (prise de sang, analyse du liquide...) pourront faire le tri entre les différentes possibilités.

En attendant, ne presse pas sur tes seins.

Nota: tu peux très bien aller voir ton généraliste si tu ne peux pas avoir de rdv rapide avec ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X