publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre enceinte ? aider moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre enceinte ? aider moi!

Voila je vous explique mon problème j'ai eu mes règles dimanche 13novembre et j ai fini ma plaquette de pilule et je devais recommencer un nouvel plaquette le lendemain donc lundi 14novembre je la prend tout les soirs a 20h sauf que je les oublier et je les prise a 9h30 du matin et j ai eu des rapport non protéger vendredi 11novembre. eceque il y' a risque de grossese? svp aider moi :-/
    MERCI !

• Le risque de grossesse existe du moment que

tu as oublié ta pilule plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilules) ET que tu as eu des rapports non protégés par préservatifs dans les 5 jours avant l'oubli et jusqu'à 7 jours ou plus après l'oubli (cf ta notice).

Quand as-tu oublié cette pilule? Le 14 novembre?

De toute façon un test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou 14 jours après le dernier rapport non protégé pour un test sanguin.

Commentaire

• Reponse

Plus de 12h et et j'ai eu que des rapport non protégés 2jours avant d'avoir eu mes règles et j ai oublier ma pilule le 14novembre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X