publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour une petite question peut etre bete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour une petite question peut etre bete

il y a 2 mois j ai eu des rapport avec mon homme juste avant de prendre ma pillule j ai pris la pillule juste apres je l ai prise en continu pendant mois aujourd hui meme je suis au premier jour d arret de ma pillule et j ai juste une perte faible de mes regle s est ce normal merci de votre aide

• Bonjour

Tu veux dire que lorsque tu a eu ton rapport tu n'avais jamais pris de pilule avant ou alors c'était pendant ta pause de 7 jours ??? La pilule réduit la durée et l'intensité des règles mais elle produit aussi des règles artificielles pendant ton arrèt de 7 jours. Je pense que tu le sais déja

Commentaire

• ???

Tu pourrai être plus explicite sltpl, je n'arrive pas à comprendre le fond de ton problème

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X