publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere pilule - problemes !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere pilule - problemes !

Bonjour, voila j'ai commencer ma premiere plaquette de pilule il y a tout juste 2semaines. Je n'en avait jamais pris auparavant. J'ai pris le premier comprimés le jour d'avant mes regles car j'avais des saignement et j'ai cru que cela été mes règles, mais finalement elle ne sont arrivés que le lendemain.. Bref, mes règles n'ont pas été extremement douleureuses comparé a d'habitude, mais depuis qu'elles se sont fini, mes pertes blanches sont de couleurs brunâtre et pourtant cela fait déja 1semaine que mes regles sont finis, mais les pertes marron continue encore ! Je ne comprend pas et sa m'inquiete ! Certaines personnes disent que je pourait etre enceinte ?! Ou avoir une infection ?! Car j'ai remarquer que lorsque j'ai un rapport, 1fois /2 j'ai tres mal a l'interieur, et le sexe de mon partenaire ne peut pratiquement pas rentrer, car sa lui fait mal a lui aussi ! Je ne vois pas de gynécologue, c'est mon medecin qui m'a prescrit une pilule, j'irais faire la prise de sang dans 1 mois. Ma pilule s'appelle ... . Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis vraiment inquiète.... Merci d'avance... :-(

• :-/

Deplus, j'ai remarquer que mes seins sont gonflés, ils ne me font pas mal tant que je les touche pas, mais quand on les prend en mains, j'ai tres mal surtout sur le coté du sein ! Est-ce normal ??? Et aussi, en ce qui concerne un rosque d'infection, j'ai auparavant eu des infections urinaires parce que je ne boit pas beaucoup d'eau et que cela m'irrite. Cela pourait avoir un lien quelquonque ????? Aidez moi SVP :-/

Commentaire

• Desolé

Je peux pas t'aider, le mieux c'est que tu ailles voir un gynéco au lieu d'un généraliste. Il saura mieux te conseillé, et n'attends plus, prends un rendez-vous dès maintenant.

Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X