publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle

coucou,je sors de l'endocrino,j'ai en effet des problèmes de pilosité excessive à certains endroits du à des kystes aux ovaires qui vont et viennent....
    l'endocrino m'a prescrit la pilule jasminelle,je lui ai dit que j'avais peur de prendre du poids parce que j'attaque justement un régime...de plus je fais de la rétention d'eau...dans le passé ... m'avait fais prendre du poids....
    Je voulais savoir si des personnes prenaient ou avaient prit cette pilule et quels effets secondaires avez vous eu?
    si c'etait pour pilosité excessive avez vous eu une diminution à ce niveau là?
    merci

• up

Commentaire

• Bonsoir, j'ai pris jasminelle pendant 3 mois et j'ai fait un peu de rétention d'eau avec (comme avec ma précédente pilule). Au niveau pilosité, elle a peut-être un peu amélioré la situation. Et sinon, je n'ai pas pris de poids, malgré la rétention d'eau.

Commentaire

• Mais bon, on réagit chacun à notre manière, on ne peut pas généraliser. Il faut tester sur 3 mois pour savoir si elle te convient.

Commentaire

• Coucou

les avis divergent concernant la rétention d'eau(une fois je vois que ca convient aux personnes faisant de la rétention d'eau,et une fois je vois que des filles disent comme toi)
          perso,j'en fais depuis que je suis petite alors peut etre pas top pour moi
          merci
          bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
          X