publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 seul jour entre deux plaquettes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 seul jour entre deux plaquettes?

Bonjour,
    j'ai une question concernant la pilule, tout d'abord je résume la situation: je prends habituellement la pilule à partir du vendredi, et prend donc le dernier comprimé de ma plaquette un jeudi. Lundi j'aurai donc mesrègles, or jeudi c'est l'anniversaire de mon copain et j'aurai aimé lui faire la surprise d'une soirée coquine. Je n'ai pas pensé à enchaîner 2plaquettes sans interruption(à recommencer tout de suite une autre plaquette hier donc) ;j'ai pensé recommencer une autre plaquette ce soir mais je ne sais pas si
    1- mon corps considérera ça comme un oubli ou comme une pause d'1 seul jour
    2, et dc si en faisant ça, je serai quand même protégée contre une grossesse
    3- cela empêchera-t-il quand même mes règles d'arriver lundi ???
    si quelqu"un peut m'aider, merci d'avance

• Bonjour, reprendre ta pilule à partir d'aujourd'hui ne pose aucun problème au niveau contraceptif, tu seras bien protégée.

En ce qui concerne les saignements, on ne peut rien garantirn mais plus tu recommenceras tôt ta pilule, et plus tu auras de chance de ne pas avoir de saignement (ton taux d'hormone n'aura peut-être pas suffisamment baissé pour déclencher tes saignements).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X