publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception a partir de 40 ans ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception a partir de 40 ans ?

bonjour à toute,

voila j'ai actuelement un implant contraceptif, c'est le 3eme qu je me fais implanter, j'en suis tjr aussi contente...mais ma gyné m'a dit que à partir de 40 va falloir que j'opte pour un autre moyen, dommage car celui ci me convient, je tiens à dire que j'ai 37 ans ...en fait je pensais à me faire ligaturer les trompes ensuite, car non merci j'ai pas envi de stérilet ou reprendre la pillule...qui s'est fait ligaturer les trompes ? j'attend vos témoignages merci

• Re

merci , et juste....des regles tu en as toujours, ? car moi avec l'implant de ce point de vu la , c nikel je n'en n'ai kasi pas , 2 jours tous les 4. 5 mois ...le pied koi, mais bon si mes cycles devaient revenir chaque mois normalement pas grave du moment que je ne reprenne pas de pillule....je pense que c'est parce que notre corps doit changer vers 40 ans que ma gynéco me propose de passer à autre chose non ?

Commentaire

• Je vais pas m'en sortir ^^'
      Essure

Bonjour je viens moi aussi de voir mon gényco et il ma soumis essure et je le fait lbientot car la pilule ne me vas pas j ai mal aux seins toujour faim voila je suis motivée mais j appréhende quand méme j ai 43 ans bientot bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X