publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coulées de sang étranges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coulées de sang étranges

Salut les filles!!

Alors, j'ai commencé ma pilule ... normalement au début du mois. J'ai oublié de la prendre le 12e jour. Mais j'ai continué ma plaquette.
    J'ai eu des rapports sans protection avant et après mon oubli de pilule. Puis j'ai commencé a avoir quelques coulées de sang pendant 2/3 jours, ensuite j'ai eu mes règles plus abondantes que d'habitude pendant environ 4 jours. Ça fait déjà 4 ou 5 jours que je n'ai plus mes règles mais les coulées de sang plutôt marron ont continué.
    Je voulais savoir si cétait déjà arrivé a l'une d'entre vous, et cétait quoi, ou si vous pouvez me guider un peu?

Bisous bisous!! Merci pour vos futures réponses (j'espere)

• Bonsoir, peux-tu redonner le nom de ta pilule en intercalant des symboles dans le nom pour contourner la censure automatique du site? Selon la pilule, ton oubli du 12ème jour ne sera peut-être pas à risque du point de vue d'une grossesse.

Sinon les saignements que tu as eu sont très probablement dus à ton oubli (ton corps a réagi comme quand tu fais ta pause et a déclenché des saignements).

Commentaire

• Reponse

Bonsoir,

Merci beaucoup de m'avoir répondu

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il est fréquent que j'oubli ma pilule, et je n'ai jamais de pertes de sang. Et cette fois j'en ai eu, suivies de regles (ou saignements forts je sais pas) puis de nouveau des saignements légers.

Je vais arriver a la fin de ma plaquette Y-@z et donc, est ce que je vais avoir mes regles de nouveau?

Merci bonne soirée!

Commentaire

• Reponse

Bonsoir, bon a priori, un oubli de 2ème semaine avec ta pilule n'implique pas de risque de grossesse.

Logiquement, tu devrais avoir des saignements en fin de plaquette car ils sont artificiellement provoqués par la chute du taux d'hormone pendant la pause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X