publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule qlaira libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule qlaira libido

Bonjour à toutes,
    J'ai toujours pris ... , comme pilule, mais suite à une importante sécheresse vaginale qui a rendu mes rapports sexuels douloureux voir impossibles, j'ai consulté ma gynéco ce matin, et elle m'a dit dans un premier temps de tester avec du lubrifiant, et dans un second temps de changer de pilule.
    Elle m'a donc conseillée la pilule "Qlaira", car elle contient beaucoup plus d'estrogènes comparé à une pilule "classique",et ces estrogènes favoriseraient aparemment la lubrifiaction...
    Je voulais donc savoir si il y avait des personnes sur ce forum qui ont été dans ce cas, où votre gynéco vous a prescrit la pilule Qlaira afin de supprimer votre sécheresse vaginale?

Merci

• Re

bonsoir, et bien moi aussi je prend qlaira depuis 15 jours maintenant bon je n ai pas trop vu de changement pour le moment , ma libido et toujours aussi a zero! je desespere !lol!
    je prend cette pillule suite a la pillule qui remplace l implano que je n ai pas supporter
    voila donc je pourrais t en dire plus a la fin du mois!

Commentaire

• Re
      A chachoune81

Bonjour,
      Moi en attendant de prendre cette nouvelle pilule, ma gynéco m'a prescrit un lubrifiant, qui est "monasens"!
      Je vais le tester pendant un mois je pense, et si toujours pas d'amélioration, je changerai de pilule, pour tester "Qlaira". Oui, j'aimerais beaucoup que tu me dises si ta libido a changé grâce à cette pilule! je pense que dans deux semaines, ca fera un mois que tu la prends et donc tu pourras constater des changements.
      Biz

Commentaire

• Libido ?

Moi, ma gynéco me la prescrite à cause de mes saignements trop abondantes, je ne pourrais donc pas te dire si elle aurait des conséquences sur mon vagin mais je t'en ferai part d'ici quelques mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
        X