publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler mes règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler mes règles ?

Bonjour,
    voilà je vois bientot mon copain et sachant que l'on se voit seulement 2fois par mois a cause de la distance, je voudrais décaler mes regles, on m'a dis que je pouvais prendre deux plaquettes daffiler, est- ce que ca marche vraiment et y'a t-il des risques ?
    Merci d'avance

• Bonsoir, oui tu peux très bien enchaîner deux plaquettes d'affilée pour repousser tes saignements de privation (qui ne sont dus qu'à la baisse du taux d'hormone pendant la pause).

Théoriquement, en enchaînant, tu n'auras tes saignements qu'à la pause après la 2ème plaquette. Par contre, il est possible que tu aies du spotting (=petites pertes de sang par ci par là) en cours de plaquette si ton corps ne tolère pas bien l'enchaînement. Mais ça, tu ne le sauras qu'en testant.

Dans tous les cas, ça ne remettra pas en question la protection contraceptive et ce n'est pas dangereux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X