publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte

Bonjour tout le monde

Je vous explique la situation :
    Je suis sous pilule et avec mon copain nous prenons quand même le préservatif. J'ai oublié une pilule durant le cycle et 3 jours plus tard, j'ai eu un rapport protégé. Mais je me souviens très bien d'un moment où il avait frotté son sexe contre le miens et c'est ce moment qui me fait peur.
    Ma plaquette terminée, j'ai mes règles (tout va bien), je commence une nouvelle plaquette que je viens de finir vendredi. Mes règles sont arrivées dans la nuit de mercredi à jeudi et depuis ce matin, je n'ai presque plus d'écoulement (ou un peu de sang marron). Ça m'inquiète beaucoup (déjà que je suis assez stressée en temps normal ^^"), j'ai attendu ces règles avec impatience et voilà qu'elles s'arrêtent au bout d'un jour.
    Qu'en pensez-vous ? Ai-je vraiment un risque d'être enceinte, vaudrait-il mieux que j'essaye de faire un test de grossesse ? Ou est-ce dû au stress ?

• Bonjour, quel est ta pilule et de quand date ton oubli (oubli de 1ère, 2ème ou 3ème semaine)? En règle générale, un contact direct entre les sexes peut induire un risque (même faible).

Les règles sous pilule sont totalement artificielles (elles sont seulement dues à la chute du taux d'hormone pendant la pause), ça ne prouve strictement rien, on peut être enceinte tout en ayant ces saignements de privation. On ne peut donc pas s'y fier.

Selon ta réponse à ma question, je pourrai te dire si ta pilule te protégeait encore ou non, et donc si ton contact avec ton copain était à risque.

Commentaire

• ...

Ma pilule est ... et mon oublie devait être dans la 3ème semaine. Fin 2ème-3ème semaine à peu près (je ne me rappelle plus exactement).

Commentaire

• ...
        Oups

Mince, j'ai pas vu que le nom de ma pilule est censuré ^^" C'est ... (en espérant que ça ne soit plus censuré ^^")

Commentaire

• Oups
          Dernière tentative

Bon, je vais faire sous forme de devinette, sinon je te l'enverrai par MP ^^"
          C'est Diane avec un 3 et 5

Commentaire

• Dernière tentative

Ce serait bien que tu puisses retrouver la date exacte car si c'est un oubli de 3ème semaine, il aurait fallu que tu enchaînes directement avec la plaquette suivante sans faire de pause et te protéger jusqu'à la plaquette d'après. :/

Si tu as eu des rapports non protégés pendant ta dernière plaquette, ils étaient potentiellement à risque.

Il faut que tu fasses un test urinaire (minimum 23 jours après ton rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton dernier rapport à risque).

Commentaire

• .

Je sais que j'avais oublié la pilule d'un mercredi soir (je m'en suis rendue compte le lendemain en pleine journée et du coup ça m'a tout décalé d'un jour). la dernière pilule que j'ai prise de cette plaquette c'était le vendredi de la semaine d'après.

Commentaire

• .

Donc a priori ça devait être un oubli de 2ème semaine donc tu n'avais pas besoin d'enchaîner.

Fais quand même un test pour vérifier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                X