publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule adépal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule adépal

Bonjour!

Je prend la pillule depuis 4 ans et j'ai change de pillule pour Adépal y'a environ 1 ans. Et depuis ma libido s'est petit a petit volatilisé pour maintenant être a zéro! Je m'en suis rendu compte car pendant la plaquette, aucune sensation et 2 ou 3 jours apres l'arret de la plaquette sa reprend comme les début d'un couple lol je vais voir mon medecin la semaine prochaine mais j'aurai voulu avoir des conseils de filles a qui sa arrive.

Merci!

• Bonjour, voilà une des "joyeusetés" des contraceptions hormonales... A priori cette pilule ne te convient pas, tu devrais demander à ton médecin de te la changer.

Commentaire

• salut moi c'est le contraire j'ai pris adépal pendant 4 ans et tout allez bien a part une poussé de acné qui est apparu l'année dernière alors je suis passé a ... et la cata libido a zero donc maintenant la semaine prochaine je commence jasminelle en espèrent que tout va se remettre dans l'ordre mais bon après toute les femmes sont différente..

Commentaire

• Dolly1us...

J'ai déja été sous Jasminelle avant Adépal mais déja le prix et aussi c'est une des plus dosé donc voila j'ai voulu changé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X