publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

j ai pris ma pillule m elodia a l envers, j ai tel a mon gyneco qui ma prescrit ludeal gé, une piullule plus forte pour faire revenir mes regles voila 15 jours et tjrs pas la, j ecarte toute grossesse puisque 5 test pipi negatif et prise de sang negative ce matin soit 28 jours apres le rapport a risque est ce arrivé a l une d entre vous, pourquoi mes regles arriveraient en pleins millieu d une plaquette de pillule? merci de vos reponses

• Bonjour, le corps n'est pas une machine et parfois les choses peuvent cafouiller. Laisse passer quelques plaquettes, le temps que ton corps reprenne son rythme.

Commentaire

• Merci alex

je me disais la meme chose, mais trop confiance en mon gyneco qui me disait retour de regles 15 jours apres et c est pour cela que pour etre certaine je suis allez faire une pds pour ecarter tous signe de grossesse mais je suis quand meme stréssée et je pense aussi que c est pour cela que mes regles mettent du tps a arriver en tout cas merci de ta reponse

Commentaire

• Merci alex

Théoriquement, les saignements sont censés tomber pendant la pause (ils sont uniquement dus à la chute du taux d'hormone pendant la pause), pas en cours de plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X