publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vasectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vasectomie

Mesdames que pensez vous des hommes qui se font vasectomisés qd ils ne veulent plus d'enfants et qui desirent soulager leur partenaires du fardeau contraceptif?quand a moi j'y suis passé vendredi!

• Bonsoir, dans l'absolu, je trouve que la ligature des trompes ou la vasectomie sont des méthodes trop radicales (pour moi). Je ne demanderai jamais à mon compagnon de se faire vasectomiser et jamais je ne me ferai ligaturer les trompes.

Dans le principe, je trouve ça bien par contre que tu t'impliques dans la contraception de ton couple. Certaines femmes qui galèrent avec leur contraception apprécieraient très certainement un tel comportement de la part de leur conjoint!

Mon chéri lui voulait que je prenne la pilule "comme tout le monde" mais j'ai refusé! J'ai estimé que si je devais subir NOTRE contraception, je pouvais au moins choisir la méthode. J'ai donc opté pour le DIU cuivre (je suis nullipare) et je n'ai jamais regretté mon choix!

Dans tous les cas, ce serait bien que tu déteignes un peu sur tous les hommes qui ne sentent pas concernés par la contraception...

Commentaire

• Vasectomie

Moi, je ne suis pas trop pour le fait que mon mari soit vasectomisé, car il n'hésiterait pas à sauter sur une fille au moindre occasion....en sachant qu'il ne pourrait plus procréer......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
      X