publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trop peur :'( problème pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop peur :'( problème pilule...

Bonjour, vraiment j'ai besoin de votre aide
    Je suis sous la pilule Désogestrel Ethinylestradiol de Biogran
    C'est ma première pilule (j'ai 17 ans), et je suis à ma deuxième plaquette. Je n'ai pas de rapport régulier, mais mon copain depuis 2 ans est rentré dimanche, nous avons donc eu un rapport non-protégé... Oui mais voilà, aujourd'hui, alors que ma plaquette ne s'arrête que samedi qui vient, j'ai eu des écoulement de sang, enfin comme des règles. Est-ce grave ? Que dois-je faire ? S'il vous plai de l'aide Je ne suis pas enceinte ?

• Bonsoir, si tu as pris correctement ta pilule (= sans oubli, sans retard dépassant la tolérance, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise de ta pilule, sans interaction médicamenteuse), tu es correctement protégée et tu n'as pas à craindre une grossesse.

Les saignements sous pilule peuvent arriver, ils sont probablement dus à votre rapport. Mais a priori, pas de quoi paniquer.

Commentaire

• D'habitude je suis plutôt sereine sur ce plan, mais ayant utilisé le préservatif pendant deux ans, c'est assez perturbant la pilule ! Merci de votre réponse, ça me rassure vraiment !

Commentaire

• J espere que ta pas oublier de prendre ta pilule!!!!!

rapport non proteger! ?? tu na pas pris ta pilule ce soir la c ce que tu voulais dire?? si c ta 2eme plaquette et tu prend ta pilule comme il faut sans l oublier tu na rien a craindre, tte facon pour les premieres plaquettes je pense que ce genre d ecoulement de sang peut bien arriver surtout kan tu commence ta 1ere plaquette o milieu du mois et non pas au 1ere jours des regles.. bref j espere que c le cas..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X