publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule après un arrêt et super mal!!! :mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule après un arrêt et super mal!!! :mal:

Voilà j'ai dû arrêter la pilule pendant 1 mois, et je viens de reprendre (1semaine pile poil aujourd'hui et toujours la même pilule qu'avant) je l'est commencer après mes règles car j'ai pas pu m'en procurer avant! :-/ cependant pour la 1ère fois j'ai vraiment super mal aux seins et tétons de plus je suis rempli de petits boutons au visage et sur le buste (un petit peu sur le dos)! ELEGANT!
    au début mal au seins droit seulement mais j'avais déjà eu sa donc pas inquiétant...mais la...? avez-vous déjà eu sa?

• Bonsoir, as-tu eu des rapports non protégés pendant ton mois sans pilule ou jusqu'à maintenant?

Commentaire

• Exact

Oui effectivement avant mes règles (donc il y a 2semaines environs) et aussi a la reprise de la pilule (mardi dernier) (j'ai su par la suite que si la pilule n'était pas prise les 1er jours des règles alors elle ne serais pas efficace tt de suite..) Donc sa pourrai être dû soit à la reprise de pilule soit à une grossesse? mais trop tôt pour avoir des symptomes non?

Commentaire

• Exact

Alors en fait, suite à ton arrêt pilule, si tu avais pris la dernière plaquette en entier, tu étais protégée jusqu'au 2ème jour suivant la fin de ta plaquette. Donc depuis le 3ème jour après ton arrêt pilule et jusqu'à maintenant, tu n'étais pas protégée. Le moindre rapport non protégé dans cette période était donc à risque.

En ce qui concerne les symptômes, c'est très aléatoire.

Etant donné que tu as pris des risques, il faut impérativement faire un test de grossesse (minimum 23 jours après le dernier rapport à risque pour un test urinaire) ou une prise de sang (minimum 13 jours après le dernier rapport à risque).

Commentaire

• J'en apprend ts les jours!

je ne savais pas tout sa...
          Très bien je ferais un test alors!!!

merci beaucoup pour tes réponses rapides!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X