publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage de règles

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique, je prend la pilule ... depuis maintenant plus d'un an. Mes plaquettes se divisent en 3 phases : comprimés blancs, roses et jaunes.
    En général, je commence ma plaquette un mardi soir et je la termine un lundi soir. Mes règles tombent le vendredi suivant.
    J'aimerais pouvoir décaler afin que mes règles tombent le lundi, ca me permettrait d'être tranquille le week end.
    Pour ca il faudrait que je termine ma plaquette le jeudi soir au lieu du lundi et je voulais savoir s'il faut que je prenne 3 autres comprimés jaunes à la fin de ma plaquette pour arriver au jeudi ou que j'attende quelques jours de plus pour reprendre ma pilule après mes prochaines règles....

Merci d'avance !

• Bonsoir, surtout ne rallonge pas ta pause sous peine de perdre la protection contraceptive.

La solution, c'est effectivement de prendre quelques comprimés supplémentaires pour rallonger la plaquette en cours.

Prends quelques comprimés jaunes (autant que tu veux pour décaler du nombre de jours que tu veux) et conserve la plaquette entamée pour t'en servir de plaquette de secours (en cas de pépin avec un comprimé) ou pour rallonger une future plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X