publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé

bonjour j'ai coucher samedi avec mon copain on ne c'est pas protégé y ma dit que ça risquer rien et que je pouvez lui faire confiance car il ne ma pas pénétré jusuq'au fond mais je sais pas si il à éjculer ou pas maintenant jai peur et je sais pas ce que je dois faire aidez moi s'il vous plait merci

• Oui !

Tu risque effectivement de tomber enceinte car que ce soit profond ou non et AVEC ou SANS éjaculation les zozos sont quand même la si il n'y a pas contraception (pilule, capotes...) !! donc test de grossesse urinaire 23jours après le dernier rapports à risques et/ou test sanguin 13jours après le dernier rapports à risques
    ou après un retard de règles..

Pense la prochaine fois a te protéger absolument si tu ne désire pas une grossesse!! une capote coute 3fois rien et même si ton copain te dit d'avoir confiance, si vous ne désirez pas d'enfants PROTEGEZ VOUS. et pense aussi aux mst !!

Commentaire

• Oui !
      Ok

d'accord merci

Commentaire

• Re

dites nous au moins la date des dernières règles, c'est pas qu'on est des voyantes, mais bon...... N'oubliez pas qu'il existe la pilule du lendeman , ça peut aider. sinon, oui on peut devenir enceinte même si Monsieur ne pénètre pas complètement.

Commentaire

• Re
          Reponse

oui j'y ai penser à la pillule du lendemain mais bon il m'a tellement dit que ce n'était rien que j'allais rien avoir de pas m'inquiéter et tout que je l'ai crut mais bon maintenant c'est trop tard ...
          La datte de mes derrnière règles je les aient eu du 26 au 31 et j'ai eu le rapport le 2ou le 3 je ne sais plus ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X