publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondezzzz vite:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondezzzz vite:)

Hello, je suis assez inquiété car en faite j'ai commencée a prendre la pilule ... il y a 8jours dés le 1er jour de mes regles et là elle ne s'arrete tjr pas j'ai eu pdt 4jours assez fort, et là c'est une fois sur la journée en un coup un fort saignement et puis un peu brun et sa ne s'arrete pas apres 8jours alors que d'habitude mes regles en dure 4 voir 5 max est ce normal??

• Oui

cela arrive assez souvent. Si cela persiste (ces saignements) plus de 2 mois consulte ton médecin car cette pilule ne te conviendrait alors peut-être pas.

Par contre as-tu bien pris ta pilule correctement (= sans oubli de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule => regarde la notice de ta pilule), sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, sans interaction médicamenteuse)?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X