publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pdl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pdl

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé avec un ami, je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , 43h après.
    J'ai eu des saignements de couleur brun (Rien à voir donc avec les règles?) , comme un début de règle , 5jours après la prise de la pilule .
    je dois attendre le début de mes règles , mes elle ne vienne pas je suis en retard de 6 jours.
    C'était en fin de compte mes règles ces saignements bruns?
    Et dans ce cas est-ce que j'aurait vraiment un risque d'étre enceinte ?
    que dois-je faire ?

• Le risque de grossesse existe toujours

lorsque l'on a eu un rapport non protégé et même si l'on a pris la pilule du lendemain car elle n'est pas fiable à 100%.

Les saignements que tu as eu sont un des effets secondaires de la pilule du lendemain.

Ton retard peut être dû à la pilule du lendemain qui met un certain bazar dans les cycles d'habitude, tout comme à une grossesse.

Le seul moyen de savoir (et c'est obligatoire) est de faire un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X