publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micronor

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Micronor

Bonjour les filles, je prenais micronor depuis 4 mois (avant j'avais alesse depuis 5 ans mais elle ne me faisait plus), et puis, mon copain et moi avons décidé de s'essayer pour un bb. Savez vous, combien de temps cela peut prendre avant d'être enceinte? Lorsque j'ai laché micronor, j'ai eu mes règles 3 jours après,mais depuis, plus rien. J'aurai du les avoir le 8 décembre dernier) dont environ 2 sem de retard), j'ai passé un test urinaire qui était négatif. Savez vous si c'est normal de ne plus avoir ses règles? Ou peut-être aurais-je un faux négatif? sachant que je bois toujours beaucoup, mon urine est peut-être pas assez concentré. J'ai divers symptômes: nausées lorsque je mange ou me lève, mal de ventre (au centre du bas ventre) . Quelqu'un a déjà connu cette situation? Merci !

• Réponse arrêt de pilule

Savez vous, combien de temps cela peut prendre avant d'être enceinte?
    Nous sommes toutes différentes. Chez certaines le tour est joué dès le 1er cycle après arrêt de la pilule, chez d'autres il faut plus de temps. La moyenne est quand même de 4 à 6 mois d'essais avant de tomber enceinte, sachant que rien n'est potentiellement anormal avant 12 à 18 mois d'essais sans succès.

Savez vous si c'est normal de ne plus avoir ses règles

Les 1ers cycles après arrêt de la pilule sont souvent perturbés. Il est donc possible d'avoir un retard de règles sans être enceinte. Il faut parfois de 3 à 6 mois avant que les cycles redeviennent comme avant prise de la pilule tout en sachant que si les cycles étaient irréguliers avant prise de la pilule ils le seront aussi après son arrêt et inversement.

Ou peut-être aurais-je un faux négatif?

Tout est toujours possible mais dans ce cas si c'est un faux négatif (ce qui est loin d'être certain) ce serait parce que tu as eu une ovu plus tardive et que le test a été fait trop tôt.

Les signes ne veulent rien dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X