publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang fiable a 100

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang fiable a 100

j'ai eu mes règles, mais voila sa faiser 2 semaines que j'avais mal au ventre par moment environ 10cm plus haut que le nombril( je prennez ...
    je n'est pas repris la pilulle car mon copain ma quitter . je n'est plus de mal de ventre je me sens mieux mais voila je me pose une autre question une prise de sang et t'elle fiable a 100% ?
    je ne la prend plus car il ma quitter on c'est proteger moi pillule et lui preservatif
    moi pillule et lui preservatif lors de notre dernier rapport qui a eu lieu le 13 novembre.
    j'ai fais un test grosesse 3semaines apres negatif et j'ai fais une prise de sang le 6decembre negatif je suis un peu parano je sais
    J'aai eu mon dernier rapport a la fin de la premier plaquette et j'avais eu mes regles aussi.
    Mais d'ou venez se mal de ventre du coup qui arriver par moment ?,

• Une prise de sang qui est réalisée

au moins 14 jours après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%.

Commentaire

• Hein.. ?!

10 cm en HAUT du nombril ?! Et tu pense être enceinte.. ?! Désoler si je parait un peu... méchante, mais les nourrissons ne se développent pas dans l'estomac...
      Tu as juste à aller voir un médecin, si la douleur ne passe pas, tu as peut-être mal digéré quelques choses, ou un stresse, ou un truc dans le genre. Mais dis toi que c'est pas en ayant mal à l'estomac que tu es enceinte. Après si tu avais pilule préservatif, a moins qu'il craque, tu n'as vraiment aucun risque.

Sinon, Un test de grossesse positif est fiable. Disons que si c'est positif, cherche pas, tu es enceinte.. Si il est négatif fait en d'autres pour être sur.
      La prise de sang est 100% fiable vu que le but est de rechercher la présence d'une hormone ( hCG )(la même que dans le teste de grossesse) présent que lorsqu'on est enceinte. Si celle-ci est absente, alors AUCUN risque d'être enceinte.

Commentaire

• Hein.. ?!
        Anonyme773

alors mes test et prise de sang sont négatif mais j'ai lu sur internet que certaine personnes étaient tomber enceintes tous de même ,alors que c'etait negatif je pense pas mais je suis toujours d'un naturel inquiete c'est pour cela j'arrive pas a me dire que c'est bon je suis pas enceinte .
        j'arrive pas a aller de l'avant en pensant toujours a sa j'ai toujours peur a chaque rapport c'est bete je sais

Commentaire

• Anonyme773
          Dis toi

Que plus tu as peur, plus tu as de chance de l'"être". Enfin, en te disant que tu es enceinte, ton corps va réagir comme tel, il va donc se mettre à gonfler, tu vas avoir des douleurs en bas du ventre, tu va avoir des nauser et tout. C'est une grossesse nerveuse. C'est donc totalement stupide de stresser pour rien. Tu as pris la pilule, tu as fais des testes, il avait un préservatif... mais arrête !! Arrête d'y penser !

Commentaire

• Dis toi
            Merci

tu a raison il faut que j'arrete dis penser je suis trop parano mais je vais prendre rendez vous avec mon gyneco pour qu'il me trouve une autre contraception merci a toi anonyme et a brunette

Commentaire

• Anonyme773
              Il faut se dire que sur internet

les personnes qui disent avoir eu un test de grossesse négatif et être quand même enceintes:

* soit ne disent pas la vérité
              * soit on mal réalisé le test de grossesse en question (et ce n'est pas si rare! )
              * soit on acheté des tests de grossesse dont la qualité était douteuse
              * soit on réalisé le test de grossesse trop tôt => test négatif car cette hormone (la B-HCG) n'était pas encore assez présente pour être détectée par test de grossesse => cela ne peut pas être ton cas car tes tests ont été fait assez tard.

Commentaire

• Il faut se dire que sur internet
                "ont été faits"

... la faute

Commentaire

• "ont été faits"
                  Brunette

merci brunette tu ma rassurer je suis tellement parano avec sa que je me suis inventer les symptomes et puis j'ai fait mes tests dans les temps comme tu me la dit en tous cas c'est gentil a vous de m'avoir repondu car onts se moque de moi sur les forums quand je le demande et puis je me voit mal parler de sa avec ma mere merci

Commentaire

• Soit

c'est des problémes intestinaux ou au niveau de l'estomac.
                    Mis à part si ton utérus n'est pas à sa place(c'est une blague biensur)

Commentaire

• Soit
                      Merci

je suis aller voir mon docteur il pense que c'est du a mon stress il ma bien rassurer et ma donner de quoi pour l'estomac merci je sais je suis parano mais c'est mon caractere avoir toujours peur merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                      X