publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles marrons et douleur de regles bien apres les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles marrons et douleur de regles bien apres les regles

bonjour a vous
    j ai deja poster sur un autre forum mais il est vrai que j aimerai plus d info ou de conseil alors merci a vous de me lire et de m aider
    alors voila j ai une pilule qui es tombé dans le lavabo (en premiere semaine de plaquette ) rapport non protégé un prise de sang faite la veille de mes regles (qui etait neg ) donc mes regles sont arrivés a la date prevu mais elles n etaient pas comme d habitude cad marrons avec legerement de rouge peu abondantes une douleur de temps en temps au sein (surtout un ) mais se qui me perturbe le plus c que je n est plus mes regles depuis quelques jour deja reprise de ma plaquette mardi et toujour une douleur de temps en temps aux seins et surtout une douleur aux bas ventre quasi quotidienne
    voila mon roman
    bonne fete de fin d annee a vous

• Si ta prise de sang a été faite

14 jours après le dernier rapport non protégé minimum et qu'elle était négative= pas de risque de grossesse a priori.

Il faut savoir quand même que les rapports qui ont lieu dans les 7 jours voire plus (regarde ta notice de pilule) après l'oubli de pilule sont AUSSI a risque de GROSSESSE s'ils ne sont pas protégés par préservatifs.

Les signes ne sont pas fiables pour savoir si oui ou non on est enceinte.

Si ta douleur au niveau du bas-ventre persiste mieux vaut que tu consultes.

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule?

Commentaire

• Si ta prise de sang a été faite
      Re

je prend ... depuis a peine un ans et jamais de souci
      dans le doute j ai refait un test pipi hier = neg alors je me dit que tout sa est peu etre du a leger dereglement du a ma perte de la pilule et effectivement si ca persiste j iri consulte
      je te remercie de m avoir repondu joyeux noel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X