publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte si liquide séminal à l'air libre et quasiment pas de pénétration ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte si liquide séminal à l'air libre et quasiment pas de pénétration ?

Bonjour,

J'ai conscience que le sujet est moult fois énoncé sur Internet, seulement je crois être un minimum rassurée que lorsque j'aurai des réponses à ma situation subjective.

Voilà, pour faire court : mon copain et moi avons faits les préliminaires. Il a éjaculé dans ma bouche. Le liquide séminal est resté à l'air libre quelques minutes pour ensuite être frotté contre mon clitoris quelques minutes aussi. Seulement après, il m'a très légèrement pénétrée, quasiment rien, juste l'entrée du vagin. Je prends la pilule, mais ce soir-là je l'ai oublié et ai pris le cachet 12h après l'heure habituelle de prise. Je suis également vierge (bien que cela ne change pas grand chose à ma question finale).

J'ai mon ovulation aujourd'hui, je crois (mal de ventre, mal aux reins, aux ovaires, glaire cervicale étrange). J'ai eu ce "rapport" cinq jours avant mon ovulation : "rapport" le 19 et ovulation le 24.

Est-il possible que je sois enceinte ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses et le temps pris pour ces dernières. J'avoue être assez stressée...

• :non:

aucune chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X