publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec ma pilule

Bonsoir ! J'ai un petit probleme avec ma pilule, et je me pose des questions.
    Il y a neuf jour j'ai pris ma première pilule ( le premier jour de mes règles ), et elles ne se sont pas arrétés comme me l'avait dit le gynécologue. D'habitude, elles durent 7 jours tout au plus, alors que la cela fait 9 jours que je les aient et elles sont très douloureuses ( elles ont diminué d'intensité l'espace d'un jour et repris plus fort aujourd'hui ). Je prend la pilule ... .
    Est-ce normal que mes regles ne se soient pas arrétés ? Est-ce que je dois arréter de la prendre et aller voir mon gynécologue m'en faire préscrire une autre, ou dois-je continuer et voir par la suite ?
    Merci de repondre a mes question

• On teste en général une pilule

sur 2-3 mois. Si les effets indésirables de type saignements par exemple ne se sont pas estompés on revient voir son médecin qui décide éventuellement de changer de pilule.

Les "règles" sous pilule et hors pilule ne peuvent pas se comparer puisque les "règles" sous pilule sont artificielles.

Quand tu parles de règles tu veux dire 9 jours de règles abondantes et douloureuses ou 9 jours avec des saignements plus ou moins abondants?

Commentaire

• On teste en général une pilule
      Réponse

Mes regles durent donc depuis 10 jours, et durant ces 10 jours elles ont un flux identique à celui que j'ai d'habitude ; avec parfois des douleurs et un flux qui varit légérement selon le debut et la fin de mon cycle. Cela s'est produit pendant 8 jours puis, le 9éme jours elles ont en quelque sorte " recommencé du début ".. Est ce que ces nouvelles régles vont durée longtemps ou pas ?

Commentaire

• Réponse
        On ne peut pas savoir

Si vraiment c'est trop abondant et que tu te sens mal (fatiguée, vertige...) consulte quand même ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X