publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent et important merci :saut:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent et important merci :saut:

Bonjour,
    Voilà j'attends le premier jour de mes règles pour commencer la plaquette de pilule que mon médecin veut que je prenne ( j'aime pas les hormones mais j'ai plus le choix ).
    Le problème est que je n'ai pas mes règles alors que j'ai ovulé il y a environ 15 jours. Dès que possible je vais faire une prise de sang pour une éventuelle grossesse.
    Seulement si mes règles ne reviennent pas après si le test est négatif, pourrais je prendre un moyen de contraception normalement sans avoir mes règles ? Ou est ce grave ???
    Je ne suis pas une novice en la matière mais le mois dernier j'ai mis un anneaux seulement 3 jours ce qui a pu dérégler mon cycle de la sorte. Oui j'ai merdé mais bon ce qui est fait est fait.
    Vite des réponses merci d'avance les filles

• Quelques conseils

1. vérifie que tu n'es pas enceinte avant toute chose => le test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le DERNIER rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le DERNIER rapport non protégé

2. tu peux la commencer ta pilule même si tu n'as pas tes règles à condition qu'il n'y ait pas de risque de grossesse. Dans ce cas il faut que tu te protèges pendant les 7 premiers jours de prise avec des préservatifs en cas de rapports car tu n'es pas protégée avant ce délai.

Commentaire

• Quelques conseils
      Merci beaucoup

de ta réponse je viens d'avoir mes règles donc j'ai pu tranquilou commencer ma pilule sans stress merci

Commentaire

• Ma gygy ma dit...

Bonjour,
        J'ai déjà eu un stérilet au cuivre que j'ai gardé 6 mois mais pour moi ce n'est pas fiable car déjà le premier mois on m'annonce qu'il est descendu et que je ne suis plus protègée si je le fais pas remonter correctement. Super !!! et de plus des grosses douleur en dehors et pendant les règles donc en août je l'ai fait enlever.
        Le souci n'est pas le choix de la contraception car j'ai testé tout ce qui m'intéressait. Le reste ne m'intéresse pas. Mon copain voulait qu'on reste juste avec les préservatif car il ne veux pas que des hormones détraquent mon corps et mon désir.
        Mon médecin voulait absolument que je reprenne la pilule ou les patchs mais vu le prix des patchs j'ai repris la pilule.
        Merci de ta réponse

Commentaire

• Ma gygy ma dit...

J'ai eu aussi des problemes avec le sterilet cuivre je suis tomber enceinte deux fois sous sterilet et je les est perdu tout les deux. J'ai pris la pilule un ans puis arret puis six mois puis sterilet puis reprise il y a trois mois. Quand j'ai repris la pilule pour la deuxième foi j'ai eu le problème de ne pas avoir mes regles, j'en est donc parler a ma gygy vu que j'ai un cyble long de minimum 42 jours et que je ne suporte les preservatifs. Elle ma di que du moment que je ne suis pas enceinte je peut la commencer sans regles et a ce moment la les regles artificielles de la pilule arriveron dans les prochains jours (ce qui a ete mon cas) soit pendant le premier arret de pilule a la fin de la plaquette. Si sa ne se passais pas comme cela je devais la consultée.

Commentaire

• On ne peut pas savoir
            Si

Mes étant souvent sujette aux mycoses, j'en veux plus car de temps en temps ça passe mais tout le temps ça me brûle.
            J'en ai marre de stresser toutes les fins de mois pour savoir si mes règles vont arriver ou non car on a dérapé et qu'on a zappé les capotes la moitié du mois.
            C'est vrai que mon homme est très attentif à ma santé et mon bien être

Commentaire

• Ma gygy ma dit...
              Merci

de ton témoignage. Je trouvai le prince du diu cuivre intéressant mais pas assez fiable en effet

Commentaire

• Si
                Maintenant que je reprends la pilule

j'ai peur de perdre ma libido qui était devenue débordante après l'arrêt de ma pilule il y a 10 mois

Commentaire

• J1'ai oublier de preciser
                  J'ose pas

Lol en fait j'en ai déjà entendu parlé mais j'ose pas. En fait je crois que son prix me bloque un peu et puis au boulot on à pas de lavabo fermé dans les toilettes donc je me vois mal la balader pleine de sang pour la rincer.
                  On l'achète où ? Ya plusieurs tailles ?

Commentaire

• Alors
                    Merci

Je sais pas si je suis bien tentée. Je vais y réfléchir c'est vrai qu'en plus ça pollue pas et c'est bien ça. J'ai envie d'essayer mais j'ai peur de ne pas y supporter. Bon faut que je réfléchisse lol merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                    X