publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ... !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide ... !



    Bonsoir a toutes , je prends ... depuis 2 ans et pour la première fois je n'ai pas eu mes règles durant les comprimés placebo . Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis plus de 1 mois donc la grossesse est déjà ( écartée ) . par contre le vendredi de la 2 eme rangée j'ai pris 2 pilules donc le samedi je n'ai rien pris et repris normalement le dimanche jusquà la fin de la plaquette qui était hier ! n'ayant pas mes règles j'ai recommencé ma nouvelle plaquette mais je ne sais pas ce qui se passe parce que j'ai eu des douleurs abdominales mais pas de règles ! Quelqu'un a déjà eu cela ? quelqu'un a un conseil ?

  • ?



    si quelqu'un pouvait me dire que cela lui est arrivé ca me rassurerais

    Commentaire


    • Quelqu'un pour m'aider ?



      ?

      Commentaire


      • Si tu n'as pas de risque de grossesse



        (ton rapport d'il y a un mois était bien protégé? = pas d'oubli de pilule de plus de 12 h ET de rapport sans préservatifs dans les 5 jours avant et/ou dans les 7 jours après oubli?), c'est peut-être juste que ton endomètre est devenu tellement fin à cause de ta prise de pilule depuis 2 ans qu'il n'y a plus rien à évacuer au moment des "règles" entre deux plaquettes. Ce n'est pas grave en soi mais si cela persiste pense à en parler à ton médecin pour qu'il te change de pilule.

        Par contre un conseil lorsque l'on prend deux pilules le même jour on ne saute pas un jour le lendemain (= 1 oubli de pilule donc une possibilité d'ovulation = un risque de grossesse en cas de rapport sans préservatif dans les 5 jours avant cet oubli et/ou dans les 7 jours après cet oubli):

        * soit on sacrifie une plaquette de pilules et on prend le comprimé qui manque en sachant que la plaquette sacrifiée sera désormais uniquement une plaquette de "secours"

        * soit on continue à prendre ses pilules normalement et à la fin de la plaquette on en rattaque une autre avec un jour de décalage par rapport à d'habitude car on ne peut pas faire une pause de plus de 7 jours ou prendre plus de 7 jours de placébos entre deux plaquettes


        Commentaire


        • Reponse



          pour la grossesse , il n'y aura pas de soucis j'en suis sur . Par contre ajd j'ai pris la pilule de la nouvelle plaquette car pas eu de règles et j'ai eu des douleurs abdominales et pas de règles donc pour ça je me pose des questions

          Commentaire


          • Reponse
            Ce n'est pas grave



            s'il n'y a pas de risques de grossesse. Je t'ai expliqué la cause probable de cette absence de règles dans mon précédent message.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2011-12

            publicité

            Chargement...
            X