publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis avec ... besoin de conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis avec ... besoin de conseils !

Bonsoir a toutes , je prends ... depuis 2 ans et pour la première fois je n'ai pas eu mes règles durant les comprimés placebo . Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis plus de 1 mois donc la grossesse est déjà ( écartée ) . par contre le vendredi de la 2 eme rangée j'ai pris 2 pilules donc le samedi je n'ai rien pris et repris normalement le dimanche jusquà la fin de la plaquette qui était hier ! n'ayant pas mes règles j'ai recommencé ma nouvelle plaquette mais je ne sais pas ce qui se passe parce que j'ai eu des douleurs abdominales mais pas de règles ! Quelqu'un a déjà eu cela ? quelqu'un a un conseil ?

• ?

?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X