publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjours,
    Je prends la pilule depuis 2 mois, et lundi je l'est arreter pour ma semaine d'arret. Mais mon copain est venu lundi et mardi cette semaine alors que jai arreter ma pilule dimanche et nous l'avons fait, d'habitude j'ai mes règles le mercredi et la toujours rien.. J'ai tres peur que me conseillez vous ?

• Les "règles" artificielles

surviennent en général dans les 2-3 jours qui suivent l'arrêt de la pilule entre deux plaquettes. Parfois cela met un peu plus de temps.

Dans tous les cas tu dois reprendre ta pilule au bout des 7 jours d'arrêt entre deux plaquettes même si tu n'as pas eu de "règles artificielles". Pas de pause de plus de 7 jours entre deux plaquettes au risque de ne plus être protégée contre une grossesse éventuelle.

Si tu n'as pas oublié ta pilule plus de 12 h, pas eu d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule, pas eu de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule = pas de risques de grossesse a priori = pas d'inquiétude.

Commentaire

• Les "règles" artificielles
      Re

Merci beaucoup, je suis jeune et je me fais un peu de souci car c'est le 3eme rapport que j'ai eu..
      J'ai de l'inquiétude car jai arreter ma pillule dimanche et lundi et mardi j'ai eu un rapport alors que je l'avais arreter..
      D'habitude mes règles arrivent le mercredi donc aujourd'hui et toujours rien.. Beaucoup de souci et de stress !

Commentaire

• Re
        Si tu as bien pris ta pilule

(regarde le message précédent) tu n'as pas de risque de grossesse a priori en cas de rapports même pendant la semaine de pause entre deux plaquettes.

Par contre vous n'utilisez pas des préservatifs? Avez-vous fait les tests de dépistage des IST avant de les enlever si tel est le cas?

Commentaire

• Si tu as bien pris ta pilule
          Ree

Nous avons pas utiliser de préservatifs car moi mon seul rapport est avec lui et lui a eu un dépistage avant qu'on le fasse aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X