publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prise en retard/avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prise en retard/avance

Bonjour! Cafait quelques jours que je prends la pilule et j'arrive pas toujours la prendre a l'heure fixe. Par exemple, un jour je l'ai prit 10mn en avance et hier, 30mn en retard!!! Est ce que ca compte comme un oubli et je ne suis plus protégée?
    Merci d'avance

• Du moment que tu n'as pas un oubli

de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule = regarde la notice de ta pilule) = pas de risque a priori.

Commentaire

• Pas de risque

Normalement la pilule doit être prise à heure fixe.... moi j'ai un rappel sur mon portable qui sonne tous les jours, pour pas l'oublié! Après moi aussi ça m'est arrivée de la prendre 10 à 30 min en avance, mais c'est pas risqué....Après tu as 12 heures pour prendre la pilule si tu l'a oublié. mais tout ... est marqué sur la notice de ta pilule!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X