publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... 2 oubli de moins de 12h...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... 2 oubli de moins de 12h...

Je prends en temps normale ma pilule ... à 23h, la semaine dernière je l'ai prise deux fois vers 1h du matin...y'a t-il un risque de grosssesse ? ... tolère bien un oubli de moins de 12h ? Si oui, y'a t-il tout de même un risque si cet oubli est répété ?

Merci d'avance ! et Bonne année à tous !

• Aaah...le nom de ma pilule n'apparait pas...

C'est ...

Commentaire

• Aaah...le nom de ma pilule n'apparait pas...
      Toujours pas...

C
      E
      R
      A
      Z
      E
      T
      E

Voilà !

Commentaire

• Du moment que tu n'as pas un oubli
        Ok même si...

les deux jours où je l'ai prise plus tard c'est parce que j'ai eu un rapport durant l'heure de prise habituelle : 23h( pas terrible de stopper en plein action...dsl du détail) ! en gros je l'ai prise environ 2h après chacun des rapports...je vois plein de message sur les forums où beaucoup disent qu'il faut la prendre à heure fixe...étant donné que c'est une pilule microdosée !

Commentaire

• A brunette 509
          Merci...

Pour ta réponse anconat10 ! Cela me rassure même si je suis pas mal parano...! En effet je crois que désormais j'utiliserais un préservatif au lieu de flipper !

Merci en tt cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X