publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite urgence svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tite urgence svp



    Bonsoir,

    je me permet de vous exposer mon petit soucis car je ne trouve pas de reponse ...

    J'utilisais la pillulle jusqu'a il ya cinq semaines jai donc arreté la pilule pdt 1semaine puis commencer a prendre les patchs contraceptif la gyneco ma dit que durant une semaine je ne devais pas avoir de relation sexuelle non protégé pour laisser le temps aux ovaires de se rendormir, or au 7ieme jour pile (je crois) jai eu uen relation avc mon ami...tt allait bien mais il ya une semaine environ jai eu un tout petit saignement de rien du tout donc je ne me susi pas inquieter mais jai retirer le patch hier pour la semaine sans et je n'ai que quelques saignements... a votre avis se sont mes regles qui arrivent ou dois je minquieter?

    jattend votre reponse avec imptience et merci d'avance !!! =)

    Gwen





  • Bonsoir, quel était le nom de ta précédente pilule? Selon le type de pilule que tu prenais, tu n'as peut-être pas perdu la protection contraceptive au moment du changement.

    Les "règles" sous contraception hormonale sont totalement artificielles, ce ne sont que des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormone pendant la pause.

    Laisse un peu de temps à ton corps (3 mois) pour s'habituer au patch.

    Commentaire


    • Ps :



      ps: peut etre suis je enceinte?

      Commentaire


      • =)



        desobel 3Gé pour la pillule cest se que je me suis dit mais vu ke la gyneco ma dit ke durant la semaine sans aucune contraception au moment ou jai mis le patch je netais plus proteger maintenant je doute =/

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-01

        publicité

        Chargement...
        X