publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent -stress !!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent -stress !!!!



    Bonjour, voilà je prend la pilule depuis peut de temps, et je viens de finir ma 2 eme plaquette dimanche 1.01.2012, et a ce jour, je n'ai toujours pas de regles, je dois reprendre la pilule dans 3 jours et sa m'inquiète vraiment. Le mois dernier j'ai eu mes regles correctement, et je ne comprend pas pourquoi ce mois ci elle ne vienne pas. J'ai des rapport non protégés, avec quelque fois (mais rarement ) des éjaculation a l'intérieur.

    Je prend beaucoup de médicament, car j'ai des mal de tête et des maux de ventre depuis que je suis plus jeune . Deplus, j'ai un tempérament stresser et nerveux de nature. Je stress pour un rien, et en ce moment c'est vrai que je suis beaucoup stresser.

    Est-ce que la prise d'autres médicament ou le stress peut jouer en ce qui fait que je n'ai pas de règles. Car le fait de ne pas en avoir me stress d'avantage.

    ( ma pilule est ... Je n'ai pas de gynécologue.. )

    MERCI D'AVANCE





  • Les médicament que je prend sont des ibuprofènes, des advil, des doliprannes, et contre les maux de ventre et d'estomac j'ai Vogalène et Eupantol 20 mg.

    J'en prend très souvent , il n'y a presque pas un jour je ne prend pas de cachets. Cela peut il jouer ???

    Commentaire


    • Les "règles" sous pilule



      sont artificielles. Elles sont déclenchées par la chute du taux d'hormones entre deux plaquettes de pilule lorsque tu fais ta pause. Elles arrivent en général 2-3 jours après la prise du dernier comprimé. Que ces "règles" arrivent ou pas tu ne dois pas faire de pause de plus de 7 jours entre deux plaquettes. Tu reprends donc ta pilule comme d'habitude 'règles' ou pas 'règles'.

      Du moment que tu n'as pas oublié ta pilule plus de 12 h, que tu n'as pas eu de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, que tu n'as pas eu d'interaction médicamenteuse possible avec la pilule (les médicaments que tu as cité n'ont pas d'incidence) = pas de risque de grossesse a priori

      Il faut aussi savoir qur l'on teste une pilule sur 2-3 mois.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-01

      publicité

      Chargement...
      X