publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

Voilà ma dernière relation à risque date dapproximativement 2 mois,je prend la pilule correctement je pense et il n'as pas eu d'éjaculation.Je voulais savoir si il y avait un risque que je soit enceinte sous pilule j'ai eu mes "règles" et j'ai fait deux test l'un il y a un mois et l'autre il a 3 jours qui se sont avérer tout deux négatif.

Je sais que pour certaine ces question sont complétement stupide mais j'ai affreusement peur de tomber enceinte c'est une de mes phobies donc s'il vous plait ne m'insultez pas comme j'ai pu le voir sur d'autres forums.

J'ai aussi des nausées qui dur toute la journée parfois j'ai un peu mal au bas ventre sur la notice de ma pilule les nausées sont considérés comme l'un des symptôme donc je ne sais pas.Et j'ai l'impression d'avoir le ventre d'une femme enceinte

De plus j'aimerais savoir : si on peut tomber enceinte sous pilule ? Si la gynécologue (que je vais voir mardi) peut nous dire si on est enceinte ?

Désoler de vous embêter comme ça bonne soirée.

• Alors ...

Premièrement ce qu'il faut savoir, c'est que même sans éjaculation il y a des spermatozoïdes qui se baladent, donc ne pas compter sur le "il s'est retiré avant".

Ensuite il y a quand même un léger risque de tomber enceinte (je me rappelle avoir vu sur ma dernière pilule "si vous tombez enceinte sous -notre pilule-, il faut arrêter de la prendre", donc bon) mais la pilule est une des méthodes les plus sûre ... mais avec deux tests je pense que tu es fixée

Personnellement, avoir des nausées toute la journée ça m'arrive souvent (trop même (-_-)) les nausées de femmes enceinte, c'est plus souvent le matin. Et pour le ventre, ça dépend où tu en es dans ton cycle : si tu es sur le point d'avoir tes "règles" c'est tout à fait logique !

Sinon je pense que ton inquiétude peut être psychologique : j'ai une amie qui a eu tous les symptômes d'une femme enceinte pendant deux mois (plus de règles, nausées matinales, faim, petit ventre), elle n'osait pas faire de test ... Finalement il s'est avéré que c'était juste psychologique ^^

Voilà, j'espère pouvoir t'aider (même si je précise, je ne suis pas sure de tout ce que je dis, demande plutôt à ta gynéco ! Et je pense qu'elle pourra te dire si tu es enceinte, ça fait parti de son métier). Moi aussi j'ai la phobie de tomber enceinte, ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule (d'ailleurs, j'ai en ce moment aussi peur que toi : retard de 4 jours, et règles minuscules (deux gouttes !)... Joie.)

Commentaire

• Alors ...

Merci d'avoir répondu aussi vite et gentiment je suppose que tout cela est dans ma tête et il faut absolument que je trouve un moyen de me débarrasser de cette phobie...

Sinon j'espere que tu n'as rien aussi il me semble avoir lu quelques part que parfois trop fortement dosé les pilule stopper les règles :-/ c'est peut être ton cas ?

Commentaire

• M'étonnerait ...

J'ai arrêté la pilule (microdosée) depuis août (effets secondaires TRES indésirables) et tout de suite j'ai eu des cycles réguliers et qui se sont allongés ... ! Si lundi je n'ai rien de plus que ces quelques taches, je panique et fais un test !

De rien sinon, je vois pas pourquoi je t'insulterais parce que tu t'inquiètes et que tu as pris quelques risques (c'est pas trèèès sérieux, mais dans ces moments là on arrive pas toujours à réfléchir, je veux bien comprendre )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X