publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand recommencer urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand recommencer urgent

Ma copine est sous contraception oral depuis un bon moment et dans les 3 derniere semaine sa ne va pas trop. Premièrement il y a 3 semaine elle l'a oublier ( un vendredi ) Elle a prit ses deux pillule samedi soir l'une a 7h l'autre a 11h ( prise habituel à 11h) elle la pas oublier toute la semaine mais rendu au vendredi suivant elle la encore oublier ... elle la prit vers midi le lendemain et ce même jours elle la encore oublier. Elle a pri t sa pillule du samedi vers 13h dimanche. La semaine c'est bien passer encore' mais voila que le samedi qui suis soit 1 jours avant les 7 jours requis pour être protégé elle prend sa derniere pillule avant ses r`gle. Donc aucune pillule de prit dimanche jusquau dimanche suivant ( qui est aujourdhui pour moi a 23h. ( il est en ce moment 1h30 le matin) je voulais savoir si il suffisait de prendre la pillule d'aujourdhui pour etre protégé ou doit on encore attendre un autre 7 jours ???

• Bonjour, alors ça dépend des pilules, donc quel est le nom de sa pilule?

Et pour info, en cas d'oubli, les rapports non protégés ayant eu lieu dans les 5 jours PRECEDANT l'oubli sont à risque, ainsi que ceux ayant lieu dans les 7 jours suivant l'oubli (voire jusqu'à la plaquette suivante).

Si ta copine oublie aussi souvent sa pilule, vous risquez d'avoir un gros problème un de ces jours (si ce n'est pas encore le cas). Elle devrait peut-être revoir la méthode avec son médecin.

Commentaire

• Hum ...

Je pense aussi qu'elle devrait changer de méthode ... Le premier mois je trouve ça normal qu'elle oublie, mais si ça fait un moment c'est embêtant ...

Ou alors changer l'heure à laquelle elle prend la pilule ! Moi j'avais une bonne méthode (mais faut avoir mes lunettes) je mettais la pilule dans ma boite de lunettes et vu que je ne porte celles-ci que pendant les cours, à la fin de la journée (5h) j'enlevais mes lunettes et pilule

Voilà, bonne chance ...

Commentaire

Non elle n'oublie pas souvent ca été un mois tres tres tres mouvementer ou on a paas eu beaucoup de temp a nous. La elle vien d'avoir ses r`gle sans problème on est très heureux. Mais on se demande justement si elle doit seulement prendre sa prochaine pillle o en prendre 7 fois encore

sa pillule c'est Alesse merci de nous aider au pire on va attendre encore 7 jours ^^ -_-

Commentaire

Attention, les règles sous pilule ne garantissent jamais que l'on n'est pas enceinte!! Si vous avez eu des rapports non protégés, il faudra impérativement qu'elle fasse un test de grossesse.

Je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'info sur sa pilule, vous avez lu la notice? Vu que c'est une oestroprogestative, je pencherais pour les 7 jours de protection avec préservatifs, mais à confirmer avec la notice.

Commentaire

on va regarder pour le test de grossesse et je croit que je vais pencher pour les 7 jours d'abstinance ^^

Commentaire

Pour la prise de sang, c'est fiable minimum 13 jours après le dernier rapport non ou mal protégé. Pour un test urinaire, vu que ta copine est sous contraception hormonale, il faut attendre minimum 23 jours après ce même rapport.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
              X