publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis ?



    Voial j'ai changer de pilule pour passer d'une pilule micro-dosée ( qui me convenait pas du tout ) a une de 21 comprime avec 7 placebo .

    Mon médecin ma dit darrêter quand je voulais et de commencer la nouvelle ce que j'ai fait .

    Au bout du 3 ou 4 eme jour de prise j'ai eu un rapport avec mon copain hors la capote a craquer durant l'acte . Mon médecin ne ma rien dit au moment ou il me la prescrit donc je pense que c'ete bon mais j'ai lu al notice et découvert qu'elle ete active au bous du 7 eme jour dans ma situation.

    Donc sa fait 1 semaine .Je prend tjr la pilule comme normal . Aujourdhui j'ai eu des pertes brunes alors que j'en avais pas.

    J'en ai parler a mon copain et il ma dit d'attendre la fin de ma plaquette ( 1 semaine et demi) et voir si j'avais mes regles .

    Ya t'il pour vous risque de grossesse . ( j'en ai parler a une amie et ma dis que non je risquer rien ) Je veux dire gros risque ou pas ?






  • Bonsoir, alors ça dépend de la façon dont tu arrêté ta précédente pilule et le type de pilule (l'ancienne et la nouvelle).

    Donc quels sont les noms de tes pilules? As-tu pris la dernière plaquette de ton ancienne pilule entièrement? Combien de jours es-tu restée sans prendre de pilule entre ta précédente et ta nouvelle pilule?

    Commentaire


    • .



      la premiere est ... ) la nouvelle (jasminelle )

      J'ai arrêter au milieu de ma plaquette ( sa fessait 1 mois que j'avais mes regles) je les prix tout de suite après avoir arrêter l'ancienne

      Commentaire


      • .




        D'accord donc si tu as enchaîné directement sans faire de pause, normalement il n'y a pas de risque.

        Commentaire


        • ^^



          oki merci sa me rassure

          Commentaire


          • Est ce normal ?



            Voila j'ai arreter ma pilule hier sous ordre de mon medecin . Donc normalement j'aurai mes regles dans 5 jours .

            Mais voila depuis plusieurs jour( ou j'ete encore sous pilule et encore aujourd'hui) j'ai des perte blanche/rosée bizarre accompagner de sang ou perte brune et j'ai dénorme nausée le soir a la limite d'aller vomir .

            Je voulais savoir si sa pouvais etre cause par la pilule ? Ou si c'etait un signe de grossese ?

            Commentaire


            • Est ce normal ?




              Bonjour, si tu as arrêté ta pilule hier, sache que les rapports ayant eu lieu dans les 5 derniers jours sont à risque du point de vue d'une grossesse.

              Pour les symptômes que tu as, ils peuvent être dus à ta pilule. Tu peux juste me rappeler (par message prive) le nom de ta précédente pilule?

              Commentaire


              • Est ce normal ?
                Mmmmmmmmm



                Bonjour,
                Autrefois quand j'ai allaité ma petite fille, la gynéco m'avait prescrit une micro dosée compatible avec l'allaitement, une semaine après l'avoir débuté, j'ai ressenti des nausée, l'envie de vomir et quelque besoin de toujours allé au toilettes mais pas de pertes ni d'écoulement de sang, j'ai débuté la pilule le 2ème jour de mes règles et comme c'est indiqué sur la notice, on a commencé à avoir un rapport non protégé 7 jours après, mais durant le temps que je l'ai prise je n'étais pas tombé enceinte.

                Commentaire


                • .



                  Mon dernier rapport remonte le 15 janvier
                  Je t'envois le nom de ma pilule

                  Commentaire


                  • Mmmmmmmmm
                    .



                    J'ai eu c'est symptôme envie de vomir , nausée , mal au ventre , et sorte de saignement plus que bizzar sous la pilule normale pas sous la micro-dosé et je les ai encore la alors que je prend pu la pilule

                    Sous la micro-dosée j'avais eu des regles de 4 semaines

                    Commentaire


                    • .




                      Bonsoir, alors j'ai bien vérifié sur la notice en ligne de jasminelle sur eureka santé, il est noté pour le changement de contraception, dans le cas de ton passage de ... à jasminelle : "sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé", c'est ce que tu as fait, donc a priori pas de raison de redouter une grossesse, à moins que tu n'aies pas pris correctement ta pilule. Et prendre correctement sa pilule, c'est sans oubli, sans retard dépassant la tolérance, sans vomissement ni diarrhée dans les 4h suivant la prise de la pilule, sans interaction médicamenteuse.

                      Commentaire


                      • Oki



                        D"accord merci , donc normalement c'est bon plus qu'a attendre alors ^^

                        Commentaire


                        • Oki
                          Alors .



                          J'ai lu sur la notice que justement si je la prenais comme sa je devais au moin me proteger les 7 er jours .

                          Donc j'ai arrêter ma pillule le 17( j'ai prix le dernier comprime de ma plaquette, je devais commencer la rangée des placebos ) donc sa fait maintenant 4 jour et a par des ptit saignement , mais vraiment minime j'ai rien du tout , pas de vrai regle.

                          Je pense que lundi ( sa fera 7 jours) si j'ai tjr rien j ferai un teste ou devrais je pas m'inquietez ?

                          Commentaire


                          • Alors .




                            Alors effectivement, la notice de jasminelle ne dit pas exactement la même chose que sur le site en ligne que j'avais consulté... Dans le doute, mieux vaut se fier à la notice que tu possèdes. Donc dans ce cas, il vaut mieux considérer que les 7 premiers jours de prise de jasminelle étaient à risque...

                            Dans tous les cas, les saignements sous pilule ne prouvent rien (qu'on les ait ou non).

                            Dans ce cas là, test urinaire impératif (minimum 23 jours après le dernier rapport à risque) ou prise de sang (minimum 13 jours après le dernier rapport à risque).

                            Commentaire


                            • Bon



                              Alors j'ai mes réglés , enfin elles sont vraiment vraiment pas abondante .

                              Donc on verra et si vraiment j'ai doute j'en ferai un

                              Commentaire


                              • Bon
                                :?:



                                Fais quand même le test, mieux vaut être sûre.

                                Commentaire

                                Publicité

                                Forum-Archive: 2012-01

                                publicité

                                Chargement...
                                X