publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif coincer dans le vagin, y a t-il un risque d'être enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif coincer dans le vagin, y a t-il un risque d'être enceinte ?

Bonjour,
    j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui une fois le rapport terminé, le preservatif de mon partenaire est resté coincer à l'intérieur, au fond du vagin.. J'ai quand même reussi à l'enlever, mais je voulais savoir si il y avait des risque d'être enceinte ou non ?merci

• Oui cela fait partie

des rapports à risque de grossesse et d'IST si vous n'avez pas fait les tests de dépistage des IST.

Pour le risque de grossesse:

1. se procurer la pilule du lendemain dans les 72 h maximum qui suivent le rapport à risque sachant que:
    * plus tu la prends tôt plus elle est efficace
    * elle n'est pas efficace à 100% dans tous les cas
    * tu peux te la procurer sans ordonnance dans une pharmacie et elle est gratuite si tu es mineure

2. faire un test de grossesse dans tous les cas (saignements ou pas, règles ou pas) 21 jours après le dernier rapport non protégé si test urinaire ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin

Pour le risque d'IST (si vous n'avez pas fait les tests):

1. faire un test de dépistage = consulter ton médecin

2. si un risque de contamination a été pris il y a moins de 48 heures tu peux te rendre dans un service d'urgences pour prendre dans certains cas un traitement post-exposition ou te rendre chez un médecin de la consultation de dépistage anonyme et gratuit (CDAG) le plus proche

Commentaire

• Re

Je n'étais pas bien sur, mais merci de votre conseil !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X