publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article sur la contraception 100% naturelle - appel à témoins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Article sur la contraception 100% naturelle - appel à témoins

Bonjour à toutes,

Journaliste, je recherche des témoignages de femmes qui ont décidé d'arrêter la pilule et tout autre moyen de contraception avec hormones pour passer à la contraception 100% naturelle. L'article est pour le magazine féminin Grazia.
    Ce qui m'intéresse c'est de connaître les raisons de ce choix, les changements que vous avez pu observer chez vous après un arrêt de pilule (ou de sterilet avec hormones etc.) et les moyens de contraception que vous utilisez maintenant.
    Si vous êtes concernée, n'hésitez pas à me contacter soit sur le forum soit en message privé cette semaine.

Merci!

• :?:

Bonsoir, si on a arrêté la pilule pour passer au DIU cuivre (donc non hormonal), ça pourrait vous intéresser?

Commentaire

• :?:
      Oui

Bonsoir,

Oui tout à fait! Je vous envoie un message privé. Merci.

Commentaire

• Oui

Je vous contacte par mail alors parce que ma réponse par message privé ne veut pas passer.

Commentaire

• Oui
          Envoyé

Je vous ait envoyé un message privé, jespere que vous avez reçu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X