publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi urgent besoin d'un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi urgent besoin d'un conseil

Hier soir j'ai coucher avec mon copain sans préservatif et j'ai arrêter de prendre la pilule il y a 6mois, mais après l'acte j'ai retrouver ma boite de pilule et j'en est pris une . est ce que je dois quand même prendre la pilule du lendemain ???

• Bonjour, la pilule que tu as prise ne te sera d'aucune utilité. Donc prends d'urgence la pilule du lendemain. Et minimum 23 jours après la prise de la pdl, tu pourras faire un test de grossesse (impératif), ou alors une prise de sang (minimum 13 jours après la prise de la pdl).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X