publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... ????

Voila changement de ma pilule (microval) car elle ne me proteger pas d'une eventuelle grossesse, du coup je suis sous ... sa fait 2 semaines mais cette semaine j'ai des spottings est ce normal ???
    Merci pour vos reponses

• Bonjour

Juste une petite question. Pourquoi elle ne te protégeait pas d'une éventuelle grossesse ??? Comment t'en es tu aperçue ?

Commentaire

• Bonjour
      Re

En faite elle ma etait prescrite apres une fausse couche tardive et pendant 1 mois 1 mois1/2 tout aller bien et puis de la j'ai commencer a avoir de fort spotting qui durer 1 a 2 semaines et puis pendant 1 semaine tranquille et repartis pour 2 semaines de spotting (comme des regles abondante ) sa a durer 6 mois car il te faut 3 mois pour vraiment dire qu'elle te convient ou pas et puis ben le 26 decembre j'ai pris rdv avec le gygy donc je lui explique pourquoi je suis la et me dit passe a coter ont va faire un controle donc echo et la il me dit a tu eu des rapport " oui commd toute femme lol" et il me dit tu as eu de la chance de pas tomber enceinte car elle ne te fait aucun effet de contraception ... :-( voila du coup changement de pilule

Commentaire

• Re
        Oula !!!!!

ah oui en effet tu as eu de la chance
        bin je savais pas qu'une pilule pouvait ne pas être efficace

Commentaire

• Oula !!!!!
          Moi non plus

Mais maintenant oui je le sais, et fait tres attention ...,

Commentaire

• Moi non plus
            Et tu