publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

Bonjour à tous,
    je prend androcur depuis 2ans en plus de ma pilule Desobel G20, récemment ma gynéco m'a baissé la dose il y a un mois car j'avais des règles trop abondante. Aujourd'hui mes règles sont décalées. est ce normal?
    merci de vos réponses

• Tu as toujours

désobel g20 comme pilule? Quel est le médicament dont on a changé la dose?

Commentaire

• Androcur

Bonjour Ciindy !
      Ma gynéco vient de me prescrire le traitement Androcur pour un problème de perte de cheveux, associé à une pilule Oromone et d'après ses indications, je ne devrais plus avoir de règles (21 jours de pilule, puis 7 jours sans rien, etc...). C'est peut-être pour ça que tout est décalé dans ton cycle ...
      Je sais que je ne te suis pas d'une grande aide, désolée :-/

Est ce que tu as eu des effets secondaires vraiment notables (prise de poids) ? Je lis des expériences effrayantes sur les autres forums !
      Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Tu as toujours
        Androcur

Le médicament dont elle a changé la dose est androcur et mary t'en fais pas aucun effets secondaires pour moi! je l'avais pris à la base pour l'acné

Commentaire

• Androcur
          Androcur

Merci beaucoup, c'est sympa d'être un peu rassurée ... J'ai pas trop envie de flinguer ma santé :-/

Commentaire

• Androcur
            Androcur attention

Bonjour les filles moi aussi je prenais l'androcur à cause des problèmes de cheveux mais en fait l'androcur n'aide pas vraiment car elle empêche la fixation de la vitamine B12 et donc entraîne un manque de fer et c'est un cercle vicieux.
            Ma gynéco me l'a arrêté en septembre 2011, à cause de femmes qui au bout de quelques années de prise d'androcur ont des tumeurs bénignes au cerveau.
            Dans ma région il y a eu une dizaine de cas alors renseignez vous !
            Je suis étonnée que les médecins prescrivent encore cette hormone !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-05

publicité

Chargement...
            X