publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse sous pilule ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse sous pilule ???

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai un petit soucis depuis quelques semaines et sa commence sérieusement à me tracasser.
    Le mois dernier (au moment de Noël) j'ai oublié ma pilule deux fois de suite. Mais j'ai malheureusement eu des rapport avec mon petit ami.
    Au bout de quelque jours, j'ai eu ce que j'appelle "des fausses règles" puisqu'elle ont été provoqués uniquement par le fait que j'ai oublier deux fois de prendre ma pilule (j'étais à peine dans la deuxième semaine de prise de pilule).
    Bref, toujours est-il qu'après "mes règles" j'ai entamer une nouvelle plaquette de pilule normalement et sans oublis !
    Sauf que depuis le début du mois, j'ai des nausées, le ventre gonflé, et j'ai mal aux seins depuis la semaine dernière. J'ai donc fait un test de grossesse aujourd'hui qui s'avère être négatif.
    Ma question est toute simple, est ce que la pilule peut fausser le résultat d'un test de grossesse ? (Je suis toujours sous pilule actuellement, elle se termine dans 4 jours).

Merci à toutes pour votre aide ! Bonne journée et bon weekend !

• Non

La pilule ne peut pas fausser le résultat d'un test de grossesse.

Par contre as-tu bien réalisé ton test de grossesse urinaire au moins 21 jours après le dernier rapport non protégé (sachant que les rapports non protégés qui ont lieu dans les 7 jours suivant l'oubli sont aussi à risque de grossesse)?

Commentaire

• Non
      Quand je dis rapport non protégé

je veux dire sans préservatifs dans les 7 jours qui suivent ton oubli de pilule.

Commentaire

• Quand je dis rapport non protégé
        Euh..

Je viens de compter, j'ai oublier ma pilule dans la semaine du 19 au 25 décembre, j'ai eu mes règles la semaine du 26 décembre au 1er janvier et j'ai fais mon test aujourd'hui. Sa fais donc environ 3 semaines !! J'espère que tu dis vrai, dans ce cas je suis contente parceque c'était pas vraiment le moment pour moi de tomber enceinte ! Merci ^^

Commentaire

• Euh..
          Les "règles"

sous pilule ne veulent absolument rien dire. C'est totalement artificiel et mécanique.

Par contre tu n'as pas eu de rapports sans préservatifs dans les 7 jours qui ont suivi l'oubli de ta pilule?

Commentaire

• Les "règles"
            ..

Bah si j'en ai eu.. Avant et après mes fausses règles et donc avant et aprés mon oubli de pilule.
            Y'a des chances pour que je soit enceinte alors ?

Commentaire

• ..
              Il

faut que tu fasses ton test de grossesse urinaire 21 jours après le DERNIER rapport non protégé que tu as eu (donc 21 jours après le DERNIER rapport sans préservatifs que tu as eu dans les 7 jours après ton oubli de pilule) pour être sûre du résultat.

Commentaire

• Il
                ..

Je fais le test jeudi, je te tiendrais au courant du résultat. En tout cas merci pour ton aide et bonne journée. =)

Commentaire

• ..
                  Test négatif

Le test que j'ai fais ce matin est négatif donc je ne suis pas enceinte. Pour le moment je n'ai pas mes règles mais nous ne sommes que jeudi et je l'ai arrêté mardi donc rien d'anormal !

Voilà, voilà ! Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                  X