publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

A TOUTES CELLES QUI ONT EU DES EFFETS SECONDAIRES AVEC CE STERILET

• Probleme avec minera

jai mis mirena depuis plus d'1ans j'ai des effets secondaires tout le temps fatigué,prise de poids,nerveuse,maux de tete sans parlé de la libido "RIEN DU TOUT" le mieux serai que je le retire????je ne sais pas quoi faire tout en sachant que ma gygy me dit que sa a rien avoir avec mirena conseillez moi svp

Commentaire

• Sterilet

moi je suis super degoute beaucoup de douleurs etc?....

Commentaire

• Sterilet
        Sterilet

moi aussi j'en suis dégouté des stérilet on le mais pr etre trankil o final on se retrouve avec pire horrible

Commentaire

• Ici

même aprés 1 an et demi de pose, j'avais toujours des effets comme nausée, irritabilité, insomnie, fatigue chronique, ventre gonflé, migraine, douleur au ventre comme des contractions.
          Je l'ai retiré la semaine derniére.

Commentaire

• Ici
            Bonjour

et voyait vs une différence??moi aussi je doit le retiré vendredi ya t'il des douleurs quand il le retire??merci de vos reponses

Commentaire

• Bonjour
              Alors

en fait, j'ai pas eu de chance car le gynéco qui me l'a posé, a coupé les fils trop court.Les fils sont remonté dans le col , j'ai du passer une hystéroscopie pour l'enlever.
              Niveau douleur, comme des douleurs de régles et forcément avec la caméra et la pince , une sentation pas trés agréable.
              Suite au retrait j'ai eu des saignements pas trés abondant qui ont l'air de disparaitre.
              Cela ne fait qu'une semaine que je l'ai enlever donc j'attends de voir mais déja j'ai l'impression d'étre plus cool dans mon humeur, de moins m'énerver pour un oui ou un non.

Commentaire

• Alors
                Re

ah oui en effet pas de chance j'imagine qu'on doit etre précé que sa se termine vs aussi sa vous fait sa saut d'humeur et surtout se prendre la tete tout le temps je suis vraiment précé de le retiré sa deviens invivable vraiment moi aussi sa fait 1ans et demi que je vis un calvaire
                merci de votre reponse

Commentaire

• Probleme avec minera
                  Sterilet mirena

bonjour eh bien moi je t assure que tout les effets que tu me decris viennent de mirena parmi tout les effets secondaires que j ai eu notamment des milliers de fourmis au dessus de mes levres genitales je l ai fait enlever 1 mois apres je n ai plus rien des demangeaisons des boutons au cou sur la poitrine les bras mon ventre qui avait double et j en passe mon gyneco m a dit que l hormone que contient mirena peut etre contraire a certaine femme et qu il voit de plus en plus de femme venir lui dire les effets secondaires auquels elles sont confrontees fait le enlever et tu jugeras par toi meme le seul avantage est le peu ou neant de regles.

Commentaire

• Bonjour
                    Sterilet mirena

ne t inquiete pas cela ne fait pas mal ton gyneco te fait tousser et voila il est dehors bon courage

Commentaire

• Sterilet mirena
                      Merci

je te remercie sa me rassure merci encore tia9264

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                      X