publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos boutons :!!!: :!!!: :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos boutons :!!!: :!!!: :!!!:

Bonjour,
    Voilà je prends LEE loo depuis bientôt 28 jours et depuis quelques jours, la peau de mon visage et de mon cou présente énormément de tout petits boutons. Je pourrais presque y comparer à leczéma à certains endroits car parfois ils me démangent beaucoup.
    Je pense que ça vient de ma pilule car j'avais pas ça avant.
    Dois-je alerter le médecin ???
    Merci de vos réponses

• Oui cela peut être dû à la pilule

En général on teste une pilule sur 2-3 mois mais si c'est gênant tu peux toujours en parler à ton médecin.

Commentaire

• Oui cela peut être dû à la pilule
      Ok merci pour ta réponse

Mais là c'est abusé le nombre de boutons mdr jamais vu ça et c'est pas du tout de l'acné je suis chanceuse avec ces hormones lol

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai stoppé ma pilule et je suis passée à l'anneau

Mes boutons se sont aggravés ces derniers jours, grosses démangeaisons et grosses rougeurs.
        Dites moi les filles c'est urgent. Pour toutes celles qui prennent lee loo avez vous eu ce genre d'effets secondaires ????
        J'attends vraiment des réponses merci d'avance

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai stoppé ma pilule et je suis passée à l'anneau
          Cet effet indésirable

est écrit sur la notice de ta pilule. C'est même fréquent.

Commentaire

• :non:

Je prend ... depuis 3 mois, et je n'ai pas eu de boutons comme toi. Mais parcontre je suis très fatigué, et tous le temps. Mais là n'est pas la question.
            Peut etre que la pilule ne te conviens pas, mais attend encore un mois pour savoir, car là, c'est un peut tôt. Si ça persiste, alors va voir ton medecin et demande lui de changer de pilule

Commentaire

• Ok merci des réponses

Mais c'est trop gênant alors je l'ai arrêté et mis un anneau en attendant de voir mon médecin pour qu'elle m'en change.
              Dommage car cette pilule était remboursé.
              Existe t il d'autres pilules remboursées ?

Commentaire

• Bonsoir

Moi je prend lee loo depuis mais mai 2012 et j'ai des douleur dans les seins comme si j'était enceinte et pourtant c'est pas le cas j'ai aussi des boutons donc ce soir j'ai décidée de l'arrétée car sa me gave.Voila pour moi

Commentaire

• Ok merci pour ta réponse
                  Reponse

les boutons !!! C'est moche

Commentaire

• Ok merci des réponses
                    ...

Oui, il en existe bien d'autres !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-10

publicité